Leclicincontournable.fr » Dossiers actualites » Cigarette électronique : sa vapeur est-elle similaire a celle de la cigarette à tabac ?

Cigarette électronique : sa vapeur est-elle similaire a celle de la cigarette à tabac ?

En l’année 1963 quelqu’un lui est venue l’idée de remplacé la cigarette classique par un autre appareil qui produit les même sensation ou bien mieux sans pour autant être plus nocive ! cette idée se concrétise en 2003 grâce à un chinois !

Pourquoi vous devriez choisir une cigarette électronique au lieux d’une cigarette à tabac ! et bien pour la simple raison que la vaporette se présente extrêmement moins nocive pour votre santé.

La cigarette électronique produit une vapeur qui n’est pas issue de combustion mais plutôt du chauffage d’un liquide auquel ils ont conféré une arôme pour donné un gout a la vapeur a laquelle il sera transformera.

Cette vapeur est similaire donc a la fumé issu de la combustion du tabac dans une cigarette traditionnelle ! mais elle ne comprend pas du tout les même composant, ni la même odeur ! si vous cherchez plus de documentation vous serez servie si vous rejoignez le site web : www.cigaretteelectroniqueavis.fr.

Meilleures cigarettes électroniques.

Les meilleures cigarettes électroniques que nous vous recommandant sont :

  • L’eGO AIO pro.
  • eGo AIO de joyetech
  • eGo AIO édition dixième anniversaire.
  • i Just Start plus eleaf.